Les Meilleurs KoC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des Meilleurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

En cas d'attaques

AuteurMessage
Erion
Admin

En cas d'attaques Empty
MessageSujet: En cas d'attaques   En cas d'attaques EmptySam 9 Oct - 0:14

Voila suite au attaque que nous nous somme prit dans la tronche j'vais vous faire un petit tuto pour savoir comment y résistez sans trop de pertes.

Avant toute chose il est important d'avoir un entrepôt assez haut lvl (pas la peine de les monter des le début faite en fonction de votre production) et aussi la poudre de rétrécissement (au lvl 9 ca donne 90% de protection en plus soit enivrions 1m7 (avec entrepos lvl9 et poudre lvl 9
Spoiler:
.

le but de la manœuvre est de ce servir de la protection qu'offre votre entrepos pour ne rien perdre, donc si vous avez trop de ressource il y as plusieurs solution pour les protéger

-les mètres au marché mais attention si votre ennemis envoie deux vague qui vous sont fatales je crois que la 2nd prendra quand même vos ressource car la première annule la transaction.

-les transfère entre vos villes, si votre agresseur attaque vos ville une a une vous pouvez bouger les ressource entre vos ville de façon a ce qu'il reparte les main dans les poches (c'est ce que je vien de faire et j'ai vraiment très peu perdu)

-les caché sur une TS, si vous faite ceci sachez que si votre TS est attaqué vos ressource reviendrons directement dans votre ville, il est donc préférable de prendre un terre sauvage assez loin de votre ville quelquefois qu'un petit malin cherche au alentours en espérant la trouver, il est aussi déconseiller de le faire sur une TS produisant de la nouriture car elle sont très priser et sont les plus souvent attaqué, le mieux étant de prendre une plaine ou une colline lvl 2 ou 3 car leur bonus ne sont pas très intéressant et elle ne lâche pas d'armoire, par conséquent c'est elle qui on le moins de chance de ce faire attaqué. Si vous utilise cette technique protégez quand même un peu votre TS on ne sait jamais Smile

Enfin il est totalement inutile de défendre votre ville avec vos troupes, si vous faite le calcul sur le prix de vos troupes et la quantité de ressource que l'on vous prendra je vous assure que la plupart du temps c'est beaucoup plus rentable de laissez le gars rentré.

NB: l'or n'est pas protégée en cas d'attaque il faut donc qu'il ne soit plus dans la ville pensez y!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmeilleurs.monalliance.net

En cas d'attaques
Page 1 sur 1